l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement de régime ?

Bonjour,
Étant passer du statut étudiant au statut apprenti et maintenant en CDI, on me contact pour faire le changement de régime car mon ancien employeur ne l'a pas fait.
J'envoie tout les papiers nécessaire et je suis sans réponse depuis 4 mois maintenant. Ma caisse d'assurance situé sur Melun étant fermé, je ne sais pas qui contacté. Impossible de téléphoner, impossible de joindre par mail. Donc je suis aujourd'hui sans sécurité sociale et j'ai envoyé tout les courrier pour rien... Merci de vos réponse!

Aurélie

Aurélie

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aurélie,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires.

Sur ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel, je vous invite donc à contacter votre caisse par téléphone au 36 46 afin d'en apprendre plus.

Vous trouverez les autres contacts en lien avec votre caisse ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aurélie

Aurélie

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

IMPOSSIBLE DE TÉLÉPHONER, avez vous du mal à comprendre ?
Ce numéro ne fonctionne pas, cela ne sonne même pas quand j'appelle.
Il va falloir trouver une solution avant que cela ne s'empire... Merci

Bonjour Aurélie,

Après vérification, le numéro 36 46 pour joindre les CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) et notamment la CPAM de Seine et Marne, fonctionne normalement. Je vous invite à vérifier votre propre ligne téléphonique ou à contacter votre opérateur pour résoudre le problème.

Pour faire le point sur votre dossier avec votre caisse, vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous .

Je vous souhaite une agréable journée.