l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Justfis demandes pour changement de RIB: Livret de Famille ?

Bonjour
Apres avoir envoyé mon nouveau RIB a la CPAM par la poste, je viens de recevoir un courrier me demandant de fournir une copie de mon livret de famille! je ne compernds absolument pas pourquoi, sachant que mon livret ne comporte evidement pas d'infos bancaires

extrait du courier ci dessous :

Nous avons bien pris connaissance de votre demande de changement de RIB du 17/08/2017
Pour y donner suite, nous vous invitons à nous retourner ce courrier accompagné du (des)
document(s) suivant(s) :
Une photocopie du livret de famille tenu à jour

pouvez vous me dire quelle en est la raison , et si je dois vraiment re-envoyer un courier?
Merci

Bubuse

Bubuse

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Bubuse,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 afin d'obtenir des informations sur votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

ckange

ckange

Niveau
1
263 / 750
points
  • 0 question posée
  • 14 réponses publiées
  • 4 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Peut-être que le nom de famille du RIB est différent de votre dossier CPAM.
Par exemple nom marital sur RIB et non de jeune fille sur dossier CPAM.

Ou votre RIB est un compte joint indiqué M ou MME XXXXX + Prénom Monsieur.
De ce faite votre prénom n'apparait pas directement sur le RIB.

Cdt