l'Assurance Maladie

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Remboursement suite non prise en compte de coordonées bancaires

Bonjour,
J'ai effectué par courrier il y a 2 ans le changement de mes coordonnées bancaires.
Je viens de me rendre compte, que les changements n'ont pas été pris en compte et que cela fait 2 ans que je suis remboursée sur un ancien compte qui a été clôturé il y a 2 ans également.
Prcontre la demande a bien été prise en compte pour mon conjoint alors que j'ai fait les deux demandes dans le même courrier.

Je vais renvoyer à nouveau mon rib mais comment faire pour que les sommes versées et non reçues me soit remboursées ?
Quels pièces justificatives dois-je fournir ? Je ne suis pas sûr d'avoir envoyé ma première lettre par recommandé...

Merci bien.

crimmi

crimmi

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Bonjour crimmi,

Pour obtenir des informations sur votre dossier personnel, il est préférable que vous preniez contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra vous confirmer si des paiements ont été rejetés. Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter votre organisme bancaire.

Bonne journée.

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