l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Bilan de santé : Rubrique "Ma messagerie" inexistante pour contacter Ameli par mail

Bonjour,

J'ai consulté l'article du site ameli.fr concernant l'examen de prévention en santé (bilan de santé) ci-dessous:
https://www.ameli.fr/assure/sante/assurance-maladie/preve...

Il est précisé que pour "en savoir plus" on pouvait passer par la rubrique "Ma messagerie" de mon compte ameli. Or, je n'ai pas cette rubrique, comment puis-je contacter ma caisse autrement que par téléphone (car surtaxé) ou me déplacer (l'heure de fermeture ne correspond pas à mes horaires travail)?

Merci

sushiZZZ

sushiZZZ

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sushiZZZ,

 

La rubrique "Ma messagerie" est disponible sur votre compte ameli. Vous devez pour cela vous connecter à votre espace personnel. Les rubriques se situent en haut de la page.

 

Suivez ce lien si vous avez besoin d'aide.

 

Vous trouverez ici toutes les voies de contact pour joindre l'Assurance Maladie.

 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sushiZZZ

sushiZZZ

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse si rapide mais je vous assure que cette rubrique n'apparaît pas sur l'interface de mon compte ameli...
J'ai "Accueil" "Mes paiements" "Mes démarches" "Mon espace prévention" et "Mes informations"
Sur ma page d'accueil j'ai 3 widget : un "Mes paiements" , un "Mes démarches en 2 clics" et un contenant mes informations personnelles.
Voilà...

Bonjour sushiZZZ,

 

Afin de protéger vos données personnelles et dans le cadre de la sécurisation des données, je ne peux pas accéder à votre dossier.

 

Il y a certainement une anomalie et vous devez prendre contact avec un conseiller pour la résoudre.

Les voies de contact, autres que la messagerie du compte, sont indiquées juste au-dessus par Valentin, expert ameli.

 

Bonne journée.