l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Compte ameli.

J'ai demandé un nouveau code pour mon compte ameli ayant oublié mon mot de passe. J ai reçu aujourd'hui le code à 4 chiffres. Il s'avère être faux et mon compte a à nouveau été bloqué. Je ne vais pas demander des codes tous les 10 jours...

Pattyli

Pattyli

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pattyli,

Une réponse à une question similaire est disponible ici. Je vous invite à en prendre connaissance pour en obtenir les détails.

Passez une belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile