l'Assurance Maladie

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Double complémentaire santé ?

Bonjour, vous me signalez par courriel ce jour, la présence de 2 mutuelles, or, sur le site j'ai toujours une seule mutuelle avec télétransmission. J'ai modifié le contrat voici 18 mois, mais toujours avec la même mutuelle santé. Pouvez-vous m'expliquer svp ? Merci, courtoisement.

mimifamily

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

 

Il est possible que votre organisme complémentaire n'ai pas réinitialisé sa connexion suite à votre changement de contrat.

 

Ce chevauchement devrait apparaitre sur votre compte ameli.

 

Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme complémentaire pour faire le point sur la situation. En effet seul votre mutuelle peut agir sur la connexion.

 

Pour plus d'informations retrouvez ici les informations relatives aux remboursements.

 

Bonne journée.

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Bonjour,
Suite à votre réponse, je confirme que le changement de contrat est intervenu voici 18 mois et que depuis, plus de 8 remboursements sont intervenus automatiquement.
En outre, mon compte ameli apparait tout à fait normal (cf ci-dessous copié-collé de ce jour.)
"Votre organisme complémentaire
HUMANIS PREVOYANCE
Télétransmission *
Oui"
Insoluble.
Bonne journée.

Bonjour mimifamily,

Comme vous l'a précisé notre expert Valentin, seul votre organisme complémentaire peut intervenir sur votre dossier.
Je vous confirme donc que pour toute information, vous devez prendre contact avec lui.

Bonne journée.