l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

espace personnel ?

Je viens de recevoir mon code personnel et lorsque je fais pour m'identifier on me dit que le code n'est pas valide
Que dois je faire?
Merci

Guigui

Guigui

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Guigui,

Une réponse à une problématique similaire a déjà été apportée par Anne, expert ameli.

Vous trouverez la solution pour obtenir rapidement un code valide pour accéder à votre compte.

Retrouvez tous les détails en cliquant ici.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile