l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Réclamation

Il m'arrive que je n'ai pas pu perçu ma rente d'AT depuis l'étranger voilà trois échéances, successives, les courriers habituels nous arrivent toujours en retard de deux à trois mois voir plus. Nous sommes tout le temps pénalisaient, les services de communication actuelle offertes, en hexagone n'aient pas disponible ailleurs, à cause de la rigueur imposée par l'Administration, Alors nous sommes livrés à nous-mêmes.

nouiouze

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Anaële
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Anaële, 26 ans, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Les voyages sont ...

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Bonjour nouiouze,

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nouiouze

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En effet, la réponse est peu satisfaisante, avec l'ère de digitalisation, l'Administration aurait pensée autrement ! Sinon, les solutions habituelles ne résoudront pas le problème du retard accumulé d'acheminement du courrier. le téléphone, le compte d'Amélie, n'aient pas accessibles à tout le monde surtout depuis l'étranger, le premier si cher, le second compliqué, impossible de l'avoir et encore moins de l'exploiter. A l'occasion, ils y avaient plusieurs opérateurs au nombre de 7 qui tentaient d'investir en courrier express, mais malheureusement le projet, n'a pas abouti, en raison économique il me semble, implanté en zone urbaine, leurs prestations étaient très chère, Alors, ils finissent par la clôture, il reste un ou deux. Sinon auraient pu être soulagement dans notre cas. Enfin, peut-être, après l'aboutissement du projet de la signature numérique entamé par la ministère de la justice autres voies seraient ouvert dans l'horizon. pour nous.