l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Une liaison ... sans succès

A la longue sa devient grotesque, si c'était un gag, ça pourrait être, mais le comique de répétition à ses limites.
Depuis des mois, ma complémentaire santé (que les gens nomment "mutuelle"), tente de faire la liaison avec Améli.
Améli ne leur signale aucun problème technique, Ameli ne leur signale ... RIEN.
Et lorsque je pose une question sur le site Ameli, j'ai toujours la même réponse, que je n'ai pas de "mutuelle".
C'est casse-pied, à l'heure du numérique de devoir surveiler les remboursements sur Améli pour les communiquer manuellement à ma Complémentaire santé.
Je suppose que je ne suis pas un cas unique où Améli fait la sourde oreille.

Olivierk348

Olivierk348

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
CAP10VO

CAP10VO

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 339 réponses publiées
  • 132 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La CPAM n'a rien a faire pour les connections avec les mutuelles. Les organismes complémentaires disposent d'un outil leurs permettant de se "connecter" sur les dossiers de sécurité sociale. S'il y a soucis la mutuelle dispose d'un numéro de téléphone spécial pour contacter la CPAM qui peut les aider dans leurs démarches. La plupart du temps la mutuelle essaie de connecter sur un mauvais numéro de sécurité social.

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci à CAP10VO pour sa contribution.

Vous pouvez suivre la connexion de votre mutuelle sur votre dossier dans la rubrique "Mes Informations" de votre compte ameli : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#ma-complementaire-sante

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile