l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

decés de mon pére

Cela fait maintenant plus que trois ans que je vous envoie des courriers pour répondre a vos interrogations avec l'ensemble des pièces que vous avez demandées.

Ceci étant dit, je vous envoie encore une fois les pièces dont vous avez besoin et qui étaient déjà jointe dans mon premier envoi (une copie du certificat d'hérédité + une copie du porte fort).
mais toujours pas de réponse

elbaroudimed

elbaroudimed

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour elbaroudimed,

 

Pour des raisons de confidentialité et de protection de vos données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier.

 

Compte tenu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie depuis votre compte ameli en cliquant ici.

 

Votre caisse est également joignable au 36 46, n'hésitez pas à demander un rendez-vous si vous le souhaitez afin de faire le point sur votre dossier.

 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

elbaroudimed

elbaroudimed

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

1-je n’ai pas lacées pour entrer avec le compte de mon père
2- j’habite au Maroc alors c difficile de contacter l assurance par tel ou par un rendez vous
et ça fais 3ans de décès de mon père et jetai en contact avec l’assurance et j’ai envoyé tous les documents dont ils ont besoin et ils mont demandé une attestation de compte bancaire et acte d'hérédité et copie du porte fort ,aprés çà ya pas de réponse sur mes courriers
j’ai peur de rejeté mon dossier
merci pour votre Réactivité madame lorrine

Bonjour elbaroudimed,

Vous pouvez joindre l'Assurance Maladie depuis l'étranger en composant le +33 811 70 36 46 (tarif variable selon l'opérateur téléphonique).

Bonne journée