l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Peut on échanger des chaussette contention qui ne sont pas à la taille?

J'ai commandé au pharmacien des chaussettes de contention pour ma mère qui est en ALD.celles ci sont trop grandes, on a recommandé une autre marque car la pharmacie m'a dit que les sociétés ne faisaient pas l'échange. Les 2 autres étaient elles aussi trop grandes. Bref je me retrouve avec des chaussettes qui ne servent à rien que j'essaye de donner et 2 paires toutes neuves dans des boîtes non ouvertes.j'ai écris au fournisseur à fois par mail qui ne m'a pas répondu. Pourquoi les stes n'acceptent pas d échanger? Que de gaspillage.j'ai changé de pharmacie et nous avons enfin des chaussettes qui font leur travail de contention. Mais que fait on de ces chaussettes ?

Vyvy

Vyvy

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vyvy,

 

Si vous êtes mécontent de vos relations avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la conciliation de votre caisse.

 

Je vous invite à suivre les indications de la rubrique "Si la réclamation n'aboutit pas, vous pouvez saisir le conciliateur" visible ici : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamations-voies-recours/faire-reclamation-contester-decision

 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile