Adresse e-mail (Tulle)

Bonjour, Je suis belge qui a maintenant une adresse personnelle en Corrèze et déménage ce mois-ci. Besoin urgent de remettre un formulaire S1 de la caisse d’assurance maladie à la CPAM, mais ne trouve pas d’adresse e-mail nulle part et ne peut pas m’enregistrer, car je n’ai pas de numéro de service citoyen Français. S’il vous plaît envoyer une adresse e-mail de CPAM, je soupçonne pour Corrèze à Tulle, merci d’avance.

Par téléphone, je sais qu’il y a une ligne anglaise et je parle anglais, français pas vraiment pour la conversation, de plus handicapé et ce document doit être envoyé de toute urgence au CPAM.

RD

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour RD,

De nombreuses caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) ont mis en place des adresses mails ou des sites pour que les assurés puissent envoyer des documents en ligne.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic relatif à l'affiliation d'un communautaire européen