Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment inscrire nouvelle adresse mail sur dossier Ameli si l’adresse actuelle est inconnue et invalidée ?

A qui s’adresser pour faire modifier une adresse mail sachant que le système me bloque à chaque essai ?
J’ai appelé deux fois le 3646 mais ils n’ont pu résoudre mon problème.

MARIE

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MARIE,

Vous pouvez modifier votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Celle-ci apparaît partiellement masquée pour des raisons de sécurité.

Le didacticiel vous permettra de découvrir en détail l'ensemble des fonctionnalités de votre compte.

Si vous ne parvenez pas à modifier l'adresse mail sur votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie (CPAM) afin d'invalider l'adresse mail enregistrée ou de procéder à l'annulation du compte afin de pouvoir en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FKL

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

BONJOUR
je n'arrive pas non plus à aller sur mon site amélie,
cela me bloque en disant : pas d'adresse mail crée !
j'ai essayé d'aller sur place, et j'ai laissé tomber car des heures d'attente (un monde fou même très tot)
merci m'aider

Audrey

  • 1515 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour FKL,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin d'être accompagné par un conseiller.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une douce journée.