Impossibilite de connection car vous avez perdu mon adresse amil. Comment faire ?

Je ne peux plus me connecter a mon compte Ameli.
Message d'erreur:
Vous n'avez plus d'adresse mail associées à votre compte'.

Hors, vous m'avez deja envoyé des mails ( le dernier date d'avril)

J'ai tenté de me connecter en utilisant "France Connect" (site des impots et Yaris)
Cela fonctionne mais quend je demande a basculer sur Ameli, je retombe sur le meme
message d'erreur

Que dois-je faire

Remi31

Bonjour Remi31,

Un internaute a déjà posé une question similaire, vous trouverez notre réponse dans ce topic "Comment inscrire nouvelle adresse mail sur dossier Ameli si l’adresse actuelle est inconnue et invalidée ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Tu peux visionner ça déjà :

Sinon, faudra appeler le 3646
-carte vitale + rib en main à prévoir au cas ou
-tel portable pour recevoir code provisoire via SMS à utiliser vite
-être de préférence devant un ordinateur a son domicile

une fois connecté enfin sur le compte, c'est dans "mes informations" qu'on peut aller modifier son e-mail de contact, .. une fois fait il faudra encore "confirmer le changement" en cliquant sur un lien reçu sur le bon e-mail (sinon faudra tout recommencer)

Bonne journée

Remi31

Merci Germinal,
Je vais donc appeler le 3646...

... je pensais (naivement) que des experts Ameli pouvaient corriger leur erreur et re-activer l'email
rattaché a ce compte qui a du 'sauter' lors d'une mise a jour de leur système...

@Elodie, l'expert Ameli:
Votre lien ne répond pas a ma question: je ne peux plus me connecter,
quelque soit les moyens utilisés (directement ou en via France connecte).
Après acceptation du mot de passe ou du 'transfert de connexion',
je tombe sur le message d'erreur:
"""
Un code de sécurité envoyé par mail est
nécessaire pour vous connecter. Or, vous n'avez
pas d'adresse mail renseignée dans votre
compte. ...
"""