Comment inscrire nouvelle adresse mail sur dossier Ameli si l’adresse actuelle est inconnue et invalidée ?

A qui s’adresser pour faire modifier une adresse mail sachant que le système me bloque à chaque essai ?
J’ai appelé deux fois le 3646 mais ils n’ont pu résoudre mon problème.

MARIE

Bonjour MARIE,

Vous pouvez modifier votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Celle-ci apparaît partiellement masquée pour des raisons de sécurité.

Le didacticiel vous permettra de découvrir en détail l'ensemble des fonctionnalités de votre compte.

Si vous ne parvenez pas à modifier l'adresse mail sur votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie (CPAM) afin d'invalider l'adresse mail enregistrée ou de procéder à l'annulation du compte afin de pouvoir en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Autres réponses

FKL

BONJOUR
je n'arrive pas non plus à aller sur mon site amélie,
cela me bloque en disant : pas d'adresse mail crée !
j'ai essayé d'aller sur place, et j'ai laissé tomber car des heures d'attente (un monde fou même très tot)
merci m'aider

Bonjour FKL,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin d'être accompagné par un conseiller.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une douce journée.