Comment prendre un rdv en ligne avec la nouvelle application ameli?

Bonjour j’ai téléchargé la nouvelle application ameli et je voudrais savoir si il y a toujours la possibilité de prendre rendez-vous en ligne car j ai parcouru tous les options de cette nouvelle application et je ne trouve pas si quelqu’un à trouver merci de bien vouloir m’aider

Ariane

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Houlimata Mbaye,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Autres réponses

Bonjour Ariane,

À ce jour, la prise de rendez-vous n'est pas possible depuis l'application. Je vous invite à vous connecter depuis un PC.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS), les indemnités journalières d'arrêt de travail ou la demande de pension d'invalidité.

Kennedy 78

Bonjour je voudrais prendre rendez-vous pour dépose mon dossier âme

Bonjour Kennedy78,

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46.

Juste moimeme

Bonjour se serait pour prendre un rdv pour m informer quel sont les démarches pour obtenir un numéro de sécurité venant de Belgique je suis domiciliée en France
Cordialement

Bonjour Juste moimeme,

Pour une prise de rendez-vous, je vous reporte aux réponses apportées par les experts ameli, ci-dessus.

Concernant le rattachement, vous trouverez la démarche à effectuer dans ce topic concernant l'affiliation d'un communautaire européen.

Bonne journée

khabil

bonjour je veux prendre un rendez vous
on fait comment pour prendre un rendez vous?

Bonjour khabil,

Si vous avez un compte ameli, je vous reporte à la réponse apportée ci-dessus par Laetitia, experte ameli.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à lire la réponse ci-dessus de Virginie, expert ameli.

Bonne journée

paulino

J'ai voulait prendre Rdv

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour paulino,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS), les indemnités journalières d'arrêt de travail ou la demande de pension d'invalidité.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46.

Bonne journée.

Diarra

Bonjour c’est M Diarra je perdu ma carte Aide médicale ça fait un mois j’ai fait la certificat de perte à la sécurité sociale de Sucy-en-Brie mais je n’ai pas toujours eu la réponse Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Diarra

Ok je bien compris ,mes comment prendre de rendez-vous ,j’ai besoin de cette carte pour la visite merci

Cassandra

Bonjour je voudrai prendre rdv pour faire les payer pour la carte vitale

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Cassandra,

Comme indiqué dans nos précédentes réponse, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS), les indemnités journalières d'arrêt de travail ou la demande de pension d'invalidité.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46.

Bonne journée.

bambinos

Bonjour,
Je souhaite une attestation de l'année 2021, je veux un rendez vous auprès de votre organisme

Bonjour bambinos,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Vous pouvez prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Radwane57

Je vous prendre un rdv avec un conseiller de la CPAM

Kismo

Bonjour j'arrive pas à me connecter sur l'application Amélie que j'ai sur mon téléphone et je veux faire ma carte vital

Bonjour Kismo,

Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la création immédiate du compte ameli.

Bonne journée.

ANNYCHAT

suite a lettre de la caisse ai oublie de mentionner la date lors de ma demande de remboursement de transport comment rectifier ma demande

Bonjour ANNYCHAT,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Mze

Prendre un rendez-vous

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

konate

Comment répondre mon réponse en ligne

malika

prendre rdv ( ouvrir un compte Ameli

Anissachayma

Bonjour je vous code ameli

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Anissachayma,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

bravo

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n est pas encore droit à ma carte vitale j'ai ma carte de résident de 10ans mon permis français et Pour Quoi pas ma carte vitale salutations

Bonjour bravo,

Si vous possédez un numéro de sécurité sociale définitif, vous pouvez créer un compte ameli pour commander votre carte Vitale. Les modalités sont expliquées dans ce topic : "Création du compte ameli".

En revanche, si vous possédez un numéro de sécurité sociale provisoire, il n'est pas possible de commander une carte Vitale ou de créer un compte ameli. Plus d'informations dans ce topic : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".

Ce numéro provisoire vous donne cependant les mêmes droits qu'un numéro définitif. En attendant, si vous avez des soins ou consultations, vous devez présenter votre attestation de droit provisoire et les professionnels de santé vous remettront une feuille de soins à transmettre à votre CPAM.

Dès que vous aurez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous pourrez commander votre carte Vitale.

Enfin, si vous ne possédez pas encore de numéro de sécurité sociale, vous trouverez les démarches à effectuer dans ce topic du forum : "Affiliation auprès de l'Assurance Maladie".

Bonne journée.

Houlimata Mbaye

Comment prendre un rendez-vous.

Svitlana

Bonjour ,Je souhaite prendre rendez- vous Quelle les documents nécessaires à l'obtention d'un numéro de sécurité sociale?
Merci beaucoup
Cordialement