Bonjour j’ai téléchargé la nouvelle application ameli et je voudrais savoir si il y a toujours la possibilité de prendre rendez-vous en ligne car j ai parcouru tous les options de cette nouvelle application et je ne trouve pas si quelqu’un à trouver merci de bien vouloir m’aider
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Houlimata Mbaye,
Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :
- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour Svitlana,
Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation en France.
En revanche, si vous êtes étudiant(e), vous pouvez consulter l'article "Vous venez étudier en France" sur le site ameli.fr afin de visualiser les documents indispensables pour votre inscription sur le site etudiant-etranger.ameli.fr.
Vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/01/2023
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Inscrit(e) le 28/08/2022
Voir le profilBonjour,
Ma carte vitale ne fonctionne plus depuis quelques temps déjà et je n’ai pas la possibilité de me créer un compte ameli par conséquent.
Comment puis-je me recréer une carte ? En allant directement en guichet ? Mais ce sans rendez-vous du coup car pas possible de prendre rendez-vous sans compte Ameli et bien évidemment personne ne répond au téléphone.
Si je vais directement en guichet pourrais-je immédiatement commencer à lancer la procédure de renouvellement de carte vitale ? Pourriez-vous me renseigner sur les documents à apporter ?
Merci infiniment,
Très belle journée,
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour juanita,
Je vous invite à consulter ce topic : Carte vitale qui ne fonctionne plus.
Il reprend la démarche à prévoir, en l'absence de compte ameli, pour nous aviser du dysfonctionnement de votre carte Vitale ainsi que les pièces nécessaires lors de la commande d'une nouvelle carte.
Si vous préférez être reçue dans l'un de nos accueils, je vous invite à contacter nos conseillers au 3646 afin de pendre un rendez-vous.
Belle journée.
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Inscrit(e) le 19/07/2024
Voir le profilBonjour je voudrais avoir un rendez vous je peux plus aller sur mon conte est ma carte vitale est refusé elle ne fonctionne plus est j ai des prise de sang tous les trois mois je peux pas aller sur le cite comment je fais pour faire mes examens si vous pouvez m aidée cordialement .
Bonjour Mimi,
L'accès au compte ameli est accessible si vous disposez de droits ouverts à l'Assurance Maladie.
Pour vous en assurer, et vous accompagner dans vos démarches, il convient de contacter un conseiller afin de faire le point sur votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/01/2025
Voir le profilBonjour
Ma conjointe, Elle est venue en France début juin. Elle n'a pas de numéro de sécurité sociale donc j'ai envoyé la formulaire pour l'ouverture de droits avec des documents nécessaires deux fois en Aout et Décembre car quand j'ai appelle 3646 ils m'ont dit qu'ils n'ont reçu aucun dossier au nom de ma femme et j'ai aussi demandé un rendez-vous mais ils ont refusé m'en donner . J'ai même envoyé un message via depotdoc avec une copie de passeport et le visa de ma femme mais il n'y a toujours pas de réponse. Je sais pas quoi faire pour avoir un rendez-vous.
Merci
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour AARI,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement du dossier de votre conjointe.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pourrez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Bon courage dans vos démarches.Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 07/01/2025
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Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 19/07/2024
Voir le profilMimi a répondu
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 28/08/2022
Voir le profiljuanita a répondu
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Inscrit(e) le 22/01/2023
Voir le profilAhamed a répondu
Caroline a répondu
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Inscrit(e) le 21/03/2022
Voir le profilSvitlana a répondu
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 08/12/2021
Voir le profilHoulimata Mbaye a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 24/09/2021
Voir le profilbravo a répondu
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Inscrit(e) le 30/08/2021
Voir le profilAnissachayma a répondu
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Inscrit(e) le 20/08/2020
Voir le profilmalika a répondu
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Inscrit(e) le 08/08/2021
Voir le profilkonate a répondu
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Inscrit(e) le 22/06/2021
Voir le profilMze a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 12/05/2021
Voir le profilANNYCHAT a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 10/05/2021
Voir le profilKismo a répondu
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Inscrit(e) le 07/05/2021
Voir le profilRadwane57 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 28/04/2021
Voir le profilbambinos a répondu
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2021
Voir le profilCassandra a répondu
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Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilDiarra a répondu
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