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Carte vitale qui ne fonctionne plus

Bonjour, je constate que ma carte vitale ne fonctionne plus, et ce du jour au lendemain. Je souhaiterais en recommander une nouvelle, mais je ne trouve pas la rubrique adéquat à ma démarche sur le site internet Améli, car celle qui s'appelle "commande une nouvelle carte" ne m'est pas accessible (démarche non autorisée). Pourriez vous m'indiquer où cliquer sur le site ?
D'avance merci

Sap

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Anaële
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Anaële, 26 ans, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Les voyages sont ...

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Bonjour Sap,

Pour déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale, vous devez soit la déposer dans l'accueil le plus proche de votre domicile, soit nous la retourner par courrier accompagné d'une lettre explicative.

Nos services vérifierons le fonctionnement de votre carte.

Si notre équipe constate effectivement le dysfonctionnement de celle-ci, vous recevrez, à votre domicile, un formulaire pour commander une nouvelle carte Vitale sur lequel vous devrez coller votre photo d'identité et joindre une copie de votre pièce d'identité.

Vous aurez également, à ce moment là, la possibilité de numériser les pièces directement depuis votre compte ameli depuis la rubrique "Mes démarches", puis "Ma carte Vitale" et enfin "Commander ma carte Vitale".

Si vous procédez à la commande de la nouvelle carte par le biais du formulaire papier, vous la recevrez dans un délai de 3 semaines.

Le délai moyen est réduit à 2 semaines lorsque la commande est faite depuis le compte.

Vous pouvez retrouver toutes les informations quant à la carte Vitale sur le lien suivant :

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/etre-bien-rembourse/carte-vitale#text_2593

Bonne journée Sap.

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Moi76

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Bonjour voilà j'ai un problème je n'es pas d'attestation de ma CMU es ma carte vitale ne fonctionne pu donc j'aimerais savoir comment je peut faire pour sa

Moi76

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Bonjour j'ai un problème ma carte vitale ne fonctionne pu es j'ai pas d'attestation es du coup je suis bloquer je ses pas comment faire

Marlène
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

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Bonjour Moi76,

Je vous invite à suivre le didacticiel afin de connaître la marche à suivre pour obtenir une attestation de droits, directement disponible à partir de votre compte ameli.

Concernant votre carte Vitale, vous trouverez la réponse en visualisant le topic sur comment déclarer le dysfonctionnement d'une carte vitale.

Bonne journée.

Kathleen

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Bonjour, j’ai le même problème, je compte renvoyer ma carte vitale mais je ne sais pas à quelle adresse postale ?
Pouvez vous me l’an communiquer?
Merci bien.

Bonjour Kathleen,

Vous retrouverez l'adresse unique pour envoyer tous vos documents à votre caisse d'assurance maladie en cliquant sur ce lien : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.