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Carte vitale muette

Ma carte vitale ne marche plus même en l'ayant réactualiser que dois-je faire ? Ma nouvelle mutuelle de travail n'a pas été prise en compte je pense.

yafali

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Lorraine
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

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Bonjour yafali

Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches " "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale". Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale. Pour savoir comment faire, cliquez ici.

Vous avez également la possibilité de déposer votre carte Vitale dans l'accueil le plus proche de chez vous en précisant le motif, votre carte sera ainsi testée. Si elle fonctionne, elle vous sera renvoyée, sinon, un formulaire vous sera adressé par courrier.

Concernant votre mutuelle, veuillez retrouvez une réponse dans ce topic.

Bonne journée.

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ricky49

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Bonjour
Ce jour ma carte vitale présente un dysfonctionnement, aucun des 3 lecteurs de la pharmacie n'a pu lire la carte...
Par contre, il m'est impossible de signaler dans mon compte Ameli son dysfonctionnement car la rubrique "déclarer perte et vol" n'est pas proposée !!! Pourquoi ?
Quel solution pour commander une nouvelle carte : le téléphone ?
Merci pour votre réponse

Bonjour ricky49,

Je vous précise que pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles depuis ce forum.

Si vous êtes bien affilié auprès d'une caisse d'assurance maladie, je vous invite à la contacter par messagerie depuis votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée