Carte vitale muette

Ma carte vitale ne marche plus même en l'ayant réactualiser que dois-je faire ? Ma nouvelle mutuelle de travail n'a pas été prise en compte je pense.

yafali

Bonjour yafali

Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches " "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale". Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale. Le didacticiel est à votre disposition pour vous aider : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#commander-une-nouvelle-carte-vitale.

Vous avez également la possibilité de déposer votre carte Vitale dans l'accueil le plus proche de chez vous en précisant le motif, votre carte sera ainsi testée. Si elle fonctionne, elle vous sera renvoyée, sinon, un formulaire vous sera adressé par courrier.

Concernant votre mutuelle, veuillez retrouvez une réponse dans ce topic relatif à la connexion de l'organisme complémentaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Coco

En principe j'ai reussi ma demande et je devrais recevoir la nouvelle. Toutefois quand on a 80 ans votre système est infect et cela m'a demandé un temps excessif. Vivement que cela ce termine.