Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Que signifie l'anomalie dossier 1121 quand j'essaye de mettre à jour ma carte vitale ?

Bonjour,

Ma carte vitale ne se met plus à jour (anomalie dossier 1121 s'affiche sur les bornes).

J'ai contacté par mail ameli et j'ai reçu une réponse pré-écrite me disant que si ma carte vitale ne fonctionne plus je dois en commander une autre.
Etant donné que j'ai eu quelques changements de situations récemment, je soupçonne plutôt le fait qu'il y ait une erreur dans mon dossier et je ne suis donc pas persuadé que commander une nouvelle carte vitale peut permettre de résoudre cette erreur.

Est-ce que vous savez si l'erreur "anomalie dossier 1121" signifie que la carte vitale ne marche plus ou plutôt qu'il y a un souci avec mon dossier (comme son nom l'indique) ?

Merci d'avance !

cuicuicuicui

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cuicuicuicui,

 

Le problème peut venir de la puce de votre carte vitale.

 

Je vous suggère de l'envoyer par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie, accompagnée d'un courrier dans lequel vous expliquerez que lorsque vous essayez de la mettre à jour dans une borne, un code erreur 1120 s'affiche.

 

Votre carte vitale sera alors testée par le service compétent et vous sera renvoyée si elle fonctionne de nouveau, si non, vous recevrez un formulaire pour produire une nouvelle carte vitale.

 

Vous pouvez aussi déclarer le dysfonctionnement de votre carte, la procédure se trouve ici.

 

N'oubliez pas de télécharger une attestation de droits sur votre compte ameli, dans le rubrique "Mes démarches en 2 clics", ce document est le format papier de votre carte vitale.

 

Passez une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile