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ma carte vitale ne fonctionne pas chez les professionnels de santé elle est signalée "EN OPPOSITION" ou " DESACTIVEE" . quand je le signale à la CPAM ils me disent qu'il n'y a aucun problème elle fonctionne normalement. que faire??? si je commande une nouvelle carte le problème va t-il être réglé???
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour mag30,
Si le problème persiste, vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale sur votre compte ameli,
rubrique "Mes démarches ", "Déclarer la perte ou le vol de carte
Vitale".
Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale. Le didacticiel est à votre disposition pour vous aider : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#commander-une-nouvelle-carte-vitale.
Vous avez également la possibilité de déposer votre carte Vitale dans l'accueil le plus proche de chez vous en précisant le motif, votre carte sera ainsi testée. Si elle fonctionne, elle vous sera renvoyée, sinon, un formulaire vous sera adressé par courrier.
Pendant le délai de fabrication de votre carte, pensez à télécharger une attestation de droits, à présenter auprès des professionnels de santé en cas de soins.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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