Cette question a été résolue
Bonjour,
Je tente de créer mon compte AMELI. Pour cela j'ai demandé et reçu un code provisoire à 4 chiffres. Lorsque j'introduis ce code, un message s'affiche 'le numéro de sécu et le code ne correspondent pas". J'avais appelé le 3646 où on m'a dit de faire une nouvelle demande de code. Ce que j'ai fait. Aujourd'hui je reçois le nouveau code et de nouveau ça ne marche pas. Je ne vois pas comment faire. PS: est-ce bien normal que le lettre avec le code à 4 chiffres mette un mois à me parvenir? Nous sommes le 21 décembre et le courrier avec le code a 4 chiffres est daté du 24 novembre....
Merci de votre aide.
Cordialement
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« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...
Bonjour josette57,
Vous avez la possibilité de créer directement votre compte ameli, sans code provisoire. Il suffit de vous munir de votre RIB (relevé d'identité bancaire) et de votre carte Vitale. Vous devrez ensuite renseigner :
- votre nom,
- votre numéro de sécurité sociale,
- votre date de naissance,
- votre code postal,
- les derniers chiffres de votre compte bancaire,
- le numéro de série de votre carte Vitale.
Si votre problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.
Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre compte ameli dans ce didacticiel.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/03/2018
Voir le profilBonjour! Comment demander le code temporaire? Je n'ai pas encore reçu la lettre vitale.
Quand j'essaye de créer un compte il indique que ma correspondance ne correspond pas ou le numéro d'assurance.
que faire?
Merci beaucoup
Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.
Bonjour Lola,
Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.
Vous la retrouverez en consultant le topic intitulé "Connexion impossible".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/04/2019
Voir le profilJe suis a l'etranger, en Europe. J'utilise mon portable français avec un simcard orange français, fonction "roaming" en Europe. Je ne peux pas telefoner CPAM sur le numéro fourni: +33811703646, ou 'd' ailleurs +33811363646.beaucouo des faux informations sur les sites meme de CPAM. probablement parce que ces appellee ne sont pas gratuit?! Le service locale European ne veut pas recevoir les charges de CPAM. Donc, quoie faire? On suppose que les français voyageant en Europe avec roaming controllee par UE peuvent anticioet qu'ils peut contacter Ameli CPAM sans frais. Je replete comme les autres, d'avoir un numéro qui fonction depuis des pays en Europe gratuit. Nous sommes tous European. Cordialement Mujikwa
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Mujikwa,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
Cette situation ayant déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la ligne téléphonique depuis l'étranger.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/08/2017
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Passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 23/11/2018
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
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Inscrit(e) le 12/04/2019
Voir le profilMujikwa a répondu
Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 13/03/2018
Voir le profilLola a répondu
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Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 21/12/2017
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