l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

connection impossible?

impossible de me connecter bien reçu nouveau code mais impossible chaque fois probléme....

minou

minou

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Minou,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Plus d'informations sur votre compte ameli ici

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (17)

Oui (7)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fantaztic

Fantaztic

Niveau
0
10 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Problème récurant et très agaçant !

Je reçois bien mon code confidentiel provisoire par email mais lors de la création de mon nouveau mot de passe, "Erreurs de validation : Les erreurs suivantes doivent être corrigées avant de pouvoir continuer : Le nouveau code personnel ameli est invalide". Je respecte pourtant bien tout comme il est demandé : pas de numéro de Sécurité sociale, pas de suite de chiffres, pas de répétition du même chiffre et pas ma date de naissance. Mais rien y fait, même avec des mots de passe les plus farfelus. J'ai beau essayer avec Safari, Explorer, Firefox… rien !

Mais de bien vouloir régler ce problème.

Bonjour Fantaztic,

Je vous informe que le code personnel doit être composé uniquement de 8 à 13 chiffres. Comme vous le précisez, il ne peut pas s'agir de votre numéro de sécurité sociale, ni d'une suite de chiffres (12345678), ni de la répétition d'un même chiffre (22222222), ni de votre date de naissance.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Un conseiller pourra vous accompagner dans votre démarche.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM ici.

Je vous souhaite une bonne journée.