l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

connection impossible?

impossible de me connecter bien reçu nouveau code mais impossible chaque fois probléme....

minou

minou

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Anne
Anne

Anne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 202 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour Minou,

je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Plus d'informations sur votre compte ameli ici

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile