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Bonjour depuis quelques semaines je ne PEUX plus me connecter à mon compte Améli j’ai contacté une personne de la sécurité sociale qu’il me disait qu’il ne fallait pas fermer une fenêtre avant d’avoir reçu le code. Ce que entre parenthèses j’ai toujours fait donc je l’ai fait et je n’ai pas pu me connecter. J’ai essayé plusieurs fois toujours en le faisant deux fois pour éviter de me bloquer, mais à chaque fois que je reçois le code et que je la recopie dans la case cela me met connexion impossible erreur. Du coup je ne peux plus rien consulter. J’ai besoin d’écrire à la sécu un mail important je ne peux pas le faire. Enfin c’est ni rien comprendre. Je m’arrache les cheveux c’est vraiment devenu compliqué depuis qu’il y a cette histoire de code à rentrer avant la connexion se faisait sans problème , que dois-je faire je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide. Cordialement.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour mitouille,
Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Code sécurité".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ces tutoriels vidéos :
"Comment vous connecter à votre compte ameli web avec le code de sécurité envoyé par mail"
"Création de votre compte ameli, pourquoi ça ne marche pas ?",
Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre compte ameli dans ce didacticiel.
Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.
Bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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