Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

code sécurité ?

bonjour, à chaque connexion sur mon compte Ameli ont m’envoie un code de sécurité pas de problème mais je coche bien la cas demander et il est noter que cela est valable 6 mois,j'aurais donc voulu savoir pourquoi ont me le demande à chaque fois
merci

poupette

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour poupette,

Si vous utilisez un poste différent pour vos connexions ou si vous n’avez pas indiqué que vous vous connectiez depuis votre ordinateur personnel, un nouveau code de sécurité vous sera demandé pour chaque connexion. Vous pouvez utiliser l'application pour smartphone qui ne nécessite pas la validation d'un code de sécurité.

Vous trouverez des informations complémentaires liées à la sécurité du compte ameli en consultant ce topic intitulé "FAQ-Sécurité des assurés sur internet".

Pour toute question personnelle nécessitant un accès à votre dossier ou si vous ne trouvez pas réponse à votre question dans le lien ci-dessus, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

poupette

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour Mel,
merci pour votre réponse,sur le téléphone pas de problème ont ne me demande rien et j'utilise mon empreinte.
quand je suis sur mon ordinateur personnel à chaque fois ont m' envois un nouveau code ,j'ai beau noter que je suis sur mon ordinateur personnel
je viens encore de le faire avant de vous répondre ,c'est toujours la même chose et je coche bien la case comme quoi je suis sur mon ordinateur !!
,après cela ne me dérange pas c'était pour faire remonter l'information.
bonne journée à vous

Je vous remercie pour ce témoignage. Nous faisons remonter cette information à nos équipes gestionnaires du compte ameli et reviendrons vers vous si nécessaire.

Bonne journée.