je ne peux pas accéder à mon compte améli car je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité sur ma boite mail comment faire merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour terete,
Suite aux difficultés mentionnées pour la réception du code de sécurité, je vous suggère de vérifier dans un premier temps dans vos spams/messages indésirables.
Je vous conseille également d'utiliser l'application pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli. L'application ne requiert pas de code de sécurité.
Si le problème persiste, je vous invite à modifier l'adresse mail associée à votre compte, en choisissant un fournisseur de messagerie différent.
Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour l'accès à votre compte.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une très belle journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
9% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2021
Voir le profilterete a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?