Code de sécurité

Après plusieurs tentatives de connexion et donc demandes du code de sécurité, je ne reçois jamais le fameux mail.
J'ai bien lu les réponses par rapport à ce problème mais après maintes et maintes vérifications, il n'y a aucun code envoyé. Il faudrait peut-être revoir votre système pour que je puisse enfin me connecter à mon espace car ça fait déjà plusieurs semaines que je ne peux plus.
Merci donc de faire le nécessaire car finalement, votre site ne sert à rien si je ne peux plus y accéder.
Merci

Guemilie

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Guemilie,

Je vous confirme que le code de sécurité est bien envoyé par votre caisse d'Assurance Maladie. Toutefois, certains opérateurs n'adressent pas immédiatement les mails contenant ce code de sécurité, qui doit être utilisé dans les 15 minutes après son envoi. Passé ce délai, le code n'est plus utilisable.

Si vous ne recevez absolument pas ce code, je vous invite à vérifier vos messages "indésirables ou spams".

Malgré ces informations, si vous ne parvenez toujours pas à obtenir ce code de sécurité, il conviendra de prendre contact avec un conseiller de votre caisse, par téléphone, au 36 46 pour vous aider dans vos démarches.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Autres réponses

Tite47

Bonjour,
Moi j'ai le même problème depuis fin d'avril, alors qu'avant tout fonctionnait comme il faut. Je ne reçois jamais le code par mail. Le 22 avril j'ai pu me connecter à mon compte, avec le code de sécurité que j'avais bien reçu par mail et j'avais cocher la case pour qu'on ne me le demande plus pendant 6 mois, une semaine après on me redemande le code. C'est pénible !!!
J'ai eu un RDV téléphonique, on m'a donner un code provisoire pour pouvoir me connecter, mais on me demande toujours ce fameux code. La personne au téléphone n'a pas tout compris !
On m'a même dit de changer d'adresse mail, alors que ça fait des années que je me sers de la même adresse mail.
Il faudrait saisir l'administrateur du site ameli, afin qu'il fasse quelque chose pour que ça fonctionne correctement. De toute façon, il y a un souci au niveau du site, car beaucoup de personnes sont dans la même situation que moi.
Cette histoire de code de sécurité c'est une mauvaise chose ! Plus on veut sécuriser, moins ça fonctionne ! Avant, ça fonctionnait nickel !
Maintenant, c'est quoi la solution ?
Si on ne reçoit jamais le code par mail, pourquoi aller dans un "France services" ? Si c'est le même résultat une fois sur place, on sera bien avancé.
Cordialement