Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte ameli

Bonjour, c'est gentil de me dire que j'ai un courrier qui m'attend dans mon compte ameli alors que ça fait trois jours qu'il est inaccessible !

Totoche

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Totoche,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement lié au navigateur ou au support que vous utilisez pour accéder à votre compte ameli. Vous pouvez dans un premier temps vous connecter depuis un support différent (téléphone, tablette ou ordinateur) ou utiliser un autre navigateur (google chrome, firefox...). Vous pouvez également effacer les cookies et les données de sites depuis la page de connexion au compte ameli (cadenas en haut sur la barre de recherche).

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance par téléphone en composant le 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Totoche

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre réponse, Marlène, mais j'ai déjà essayé, en vain, sur Chrome, Firefox et Edge !