Ou trouver l’adresse mail de la cpam pour pouvoir envoyer un formulaire

Par appelle on m’a donner l’adresse mail mais malheureusement je n’est pas eu le temps de l’écrire Et je doit envoyer mon formulaire

Sha499

Bonjour anamo,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Sha499,

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée.

Fafa

Je ça je vous informe que je ne peux pas entrer sur mon compte mail pour changer l'adresse mail compte ameli

Bonjour Fafa,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le changement de l'adresse mail.

David

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour voilà je voudrais faire un compte ameli car je viens de divorcer par contre c mon ex qui a la carte vitale et les identifiants

Moi j' ai une mutuelle pour moi et les enfants

J attends votre réponse

Merci d avance

Bonjour David,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

banane

bonjour pouvez vous m envoyer une attestation de droits

cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour banane,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".

Pam

Bonjour je suis Mme ***** il m'est impossible d imprimer le document formulaire 750 pour un changement de caisse pouvez vous me l envoyé a mon adresse mail *****@***** merci beaucoup cordialement ceci est assez urgent cordialement et aussi je me permets de vous dire que je n arrive pas a créé un compte Amélie.fr a mon mari Mr *****

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Pam,

Le forumulaire 750 est disponible sur ameli.fr : "Demande de mutation (PDF)".

Concernant le compte ameli, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Création de compte ameli impossible".

Bonne journée

Eri ton

J'ai presque réussi à avoir un compte ameli

CLAUDINE

Qu'elle est l'adresse mail de l'assurance maladie afin d'envoyer un document par mail.

Dimitri

Je suis Positif au COVID aider moi comment faire

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Dimitri,

Je vous invite aussi à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Dimitri

Je fait comment pour le travail

Nisar

Je voudrais envoyer un dossier.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Virginie

Je suis en arrêt maladie je rentre dans le deuxième moi et je 'es toujours rien perçu .

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Virginie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pataud

bien compris les règles m.

Pataud

comment trouver l'adresse mail de la CPAM

Bonjour Pataud,

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer d'adresse mail pour échanger avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis ce forum.

Vous pouvez cependant envoyer un message à votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Il suffit de vous rendre rubrique "Mes démarches", puis de cliquer sur "J'ai une question".

Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message à votre CPAM.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Patou

Bonjour je voudrai savoir si je peux avoir une attestation de droits avec moi et mes enfants c'est pour la mutuelle qui la demande ci vous pouvez me l'envoyer chez moi merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Patou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Vous trouverez dans ce topic suivant comment "obtenir une attestation de droit".

anamo

Bonjour,

je m'appelle Ana, je suis née à lisbonne, portugal, et j'ai le numéro de sécurité sociale provisoire, cela fait longtemps que je n'ai pas livré toutes les demandes documents plusieurs fois et j'attends toujours le numéro de sécurité sociale définitif et je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site, donnez-moi l'indication Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.

Je voudrais savoir comment est mon processus sur le nombre définitif

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mich30

Impossible de mettre l aplication ameli
Sur mon portable
L ancienne ne fonctionne plus
Impossible de joindre le service secu nimes
Impossible pour un sourd ou malentendante comme moi de contacter par mail la secu cpam nimes
Impossible pour un entendant de même
Il n'y a aucune accessibilité

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Mich30,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accessibilité de nos services par les assurés sourds et malentendants.

Concernant vos difficultés de connexion au compte ameli, je vous recommande également la lecture de ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée.