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Bonjour,
Lorsque je contacte le 3646 pour obtenir des informations.
Existe-t-il un service téléphonique avec un conseiller pour faciliter une communication avec les malentendants ?
À savoir, je ne lis pas sur les lèvres et je ne connais pas le langage des signes (LSF).
Donc ! Soit une traduction écrite avec un système de chat.
Ou sinon une personne plus à même de communiquer avec des personnes dans ma situation.
Ce n'est pas parce que je ne désire pas apprendre ces moyens de communication.
Mais, je ne suis pas sourd de naissance.
Il n'est pas aisé d'obtenir ces facultés aussi rapidement que nous le voudrions ou même dans être capable (lire sur les lèvres, je vous conseille d'essayer pour voir).
Je suis en cours de recherche mais n'ayant jamais réussi à obtenir cette information au 3646.
Peut-être, j'aurais celle-ci plus aisément d'ici.
Merci d'avance si c'est le cas.
Cordialement,
Stéphane
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour stephane,
Je vous conseille d'utiliser la messagerie de votre compte ameli pour communiquer avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Elle est accessible depuis la rubrique "Mes démarches".
Vous avez aussi la possibilité de prendre rendez-vous dans un accueil près de chez vous, en vous rendant sur votre compte ameli.
Dans un second temps, je vous suggère de lire ce topic relatif à l'accessibilité de nos services par les assurés sourds et malentendants. A l'avenir, ce service pourrait vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée
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Voir le profilBonjour Sophie,
Je vous remercie pour tout ces renseignements et je vous souhaite de belles journées.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
CM
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Sophie a répondu
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