La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour me suis fait piraté mon adresse mail donc ne peut plus me connecter comment faire pour la changer
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Caty,
Pour vous connecter à votre compte ameli vous n'avez pas besoin de votre adresse mail. Vous devez renseigner votre numéro de sécurité sociale ainsi que votre mot de passe personnel. Vous pourrez ainsi modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations".
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez contacter directement votre caisse d'assurance maladie. Un conseiller vous remettra un code provisoire par sms.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
31% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/05/2018
Voir le profil[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
vous ne répondez pas à la question concernant le changement d'adresse mail. Merci pour votre réponse.
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Jean Claude,
Si vous souhaitez modifier ou visualiser votre adresse mail, je vous invite à suivre la procédure évoquée dans la réponse de notre expert ameli, Virginie, à savoir : vous rendre dans la rubrique "Mes informations".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/01/2019
Voir le profilCa ne fonctionne pas on arrive pas a accéder a ses informions personnel
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour silvere54,
N'ayant pas accès à votre dossier, nous ne serons pas en mesure de résoudre votre problème. Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/03/2021
Voir le profilBonjour ,
Oui mais quand ont à perdu ou oublié le mot de passe , si je n’ai pas informer mon adresse mail au début , le numéro de sécu. tout seul ne fonctionne pas . Et si l'adresse mail n'a pas été donner à l'inscription je ne peux pas entrer dans mon compte ameli . Et pareil si j'ai changer de portable et de numéro je ne peux non plus entrer dans mon compte ameli .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/03/2021
Voir le profilCricri a répondu
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/01/2019
Voir le profilsilvere54 a répondu
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/05/2018
Voir le profiljean claude a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/09/2017
Voir le profilCaty a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?