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renouvellement de la carte Vitale

Bonjour,
Ma situation a changé et ma CPAM locale a apporté les modifications nécessaires à mon dossier.
On m'a envoyé un message pour mettre à jour ma carte Vitale.
La pharmacie m'a répondu que c'était impossible, mon compte étant bloqué.
J'ai signalé que la carte ne fonctionnait pas et j'en ai demandé une nouvelle en soumettant une photo et une pièce d'identité en ligne.
J'ai reçu un message indiquant que la demande avait échoué et que je devais le refaire.
Malheureusement, ce n'est pas possible, car la carte a été annulée et je ne peux pas la renouveler en ligne, car tout est bloqué.
De plus, je n'ai pas d'adresse e-mail pour les informer du problème.
Que dois-je faire maintenant??
Merci bien

DMH53

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DMH53,

Si votre demande de carte Vitale en ligne depuis votre compte ameli a échoué, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation personnelle.

Vous trouverez ses coordonnées sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Effectivement, votre question nécessite une consultation de votre dossier et notre politique de confidentialité ne nous permet pas d'accéder à votre dossier sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

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DMH53

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Merci bien Christelle,

Mais....je ne vois aucune adresse e-mail sur le site d'Ameli.

Je suis peut-être un peu bête, alors pourriez-vous m'indiquer où la trouver?

Merci encore.

Bonjour DMH53,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne dispose pas d'adresse mail mais vous pouvez lui adresser un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli en suivant les indications précisées dans ce topic intitulé : Comment écrire un message sur mon compte ameli ?

Vous pouvez également contacter un conseiller par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée.

DMH53

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Bonjour Christelle,

Sur mon compte Ameli en ligne, il n'est pas possible de poser une question à un conseiller. Vous devez utiliser une version différente du logiciel.

Je n'ai pas avancé dans ce problème et je vois que d'autres personnes rencontrent le même problème.

Pourriez-vous me suggérer une solution, car c'est très frustrant?

Merci pour votre temps.

Cordialement

Géraldine

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Bonjour DMH53,

Notre experte Christelle vous a indiqué que vous devez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) car nous n'avons pas accès à votre dossier. 

Vous pouvez contacter un conseiller depuis l'Espace d'échanges. Si notre assistant virtuel ne parvient pas à vous répondre, vous pouvez demander à parler à un conseiller. 

Vous avez également la possibilité de téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.