Indemnités congés mat suite à des AM en intermitence. Ancianeté de moins d'un an dans mon travail

Bonjour,
Ide dans le sector privé en AM ( en intermitence) depuis le mois de Novembre. Et de façon permanente depuis le mois de Janvier.Je suis enceinte de 7 mois.
D'après mon employeur, je n'ai pas les nombre d'heures de travail effectif pour completer une ancieneté d'un an. Donc, pas de salaire du tout depuis le mois de Mars.( convention colective de centres de lutte contre le cancer)
Par ailleur je trouve nulle part quelque chose par raport aux heures effectives.

Mes congés pathologiques commencent vers mi-mai. Et mon congés maternité comence le 31/05/2024.
Comment vont être calculées mes indemnités maternité?
C'est à moi de demander a mon employeur de vous fournir mes fiches de paie pour le calcul?

Cordialement,

Alba

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Alba,

Si vous êtes salariée sous contrat privé, vous relevez du régime des salariés. Afin de connaitre les conditions d'ouverture de droits et le calcul des indemnités journalières en maternité (pathologique et congé maternité), je vous conseille la lecture de ce topic au sujet du calcul des indemnités du congé maternité  et des autres conditions donnant lieu au congé maternité en consultant ce topic intitulé "Indemnités grossesse - congé maternité".

Si un arrêt maladie intervient avant le début du congé pathologique et/ou maternité, vous trouverez des informations utiles sur ce topic intitulé "Comment est indemnisé le congé maternité s'il y a un arrêt maladie avant ?".

Votre employeur doit transmettre les attestations correspondantes dès le début de vos arrêts (maladie, pathologique ou maternité).

Pour toute question relative à vos conventions, je vous recommande de faire le point avec votre employeur ou vos représentants du personnel.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant