carte vitale - a-t-elle une durée de vie ?

je viens de recevoir un e-mail me demandant de renouveler ma carte vitale qui est soit disant périmée - je ne vois pas de date de péremption !

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

regine

Bonjour regine,

L’Assurance Maladie ne vous demandera pas de renouveler votre carte Vitale par e-mail. Il s'agit d'un contact malveillant.

La carte Vitale n'a pas de date de péremption, vous pouvez en déclarer la perte ou le dysfonctionnement depuis votre compte ameli ou en contactant un conseiller au  36 46.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

bof

Bonjour
Je viens d’être contacté par un numéro de portable pour me demander de renouveler ma carte vitale
0635459296. Peut on faire cesser ces arnaques ? Merci