Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Carte vitale désactivée
- Votre carte Vitale
- Béa
- il y a plus d'un an
- Mis à jour le : 17/11/2023
- 137
- 2
Ma carte vitale ne passe plus chez les professionnels de santé
Béa
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2023
Voir le profilRéponses
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24173 réponses publiées
-
1701
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut la déclarer perdue pour en commander une nouvelle
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7460 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Béa,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement de la carte Vitale.
Dans l'attente d'une nouvelle carte Vitale, vous pouvez présenter aux différents professionnels de santé rencontrés, une attestation de droits.
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".
Bonne journée.

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Carte vitale désactivée
- Changement de situation
- Daphneflorence
- il y a presque 4 ans
- Mis à jour le : 31/05/2021
- 1730
- 3
Bonjour, J'ai vécu à l'étranger de 2015 à 2019. Lors de mon retour en France, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ma carte vitale avait été désactivée. Vos services...Daphneflorence
- Niveau
- 0
- 19 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/01/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Virginie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4413 réponses publiées
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Daphneflorence,Si vous avez quitté la France pour vivre à l'étranger, en tant qu'expatrié(e), vous ne releviez plus du régime de protection sociale français. Il est donc... -
Mise à jour automatique de la carte VITALE dématérialisée ?
- Votre carte Vitale
- boris
- il y a 5 mois
- Mis à jour le : 07/10/2024
- 115
- 1
J'ai reçu ma nouvelle carte VITALE suite à ma déclaration de perte. L' ancienne carte Vitale a donc été désactivée selon les termes péremptoires de votre procédure...boris
- Niveau
- 0
- 38 / 100
- points
- 3 questions posées
- 3 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour boris, L'Appli carte Vitale a été développée afin de mettre en place une solution sécurisée et dématérialisée via smartphone pour notamment gérer les cartes Vitale (... -
Ma carte vitale a été perdu je les retrouvé elle et désactiver que dois je faire
- Complémentaire santé
- Nanou 23100
- il y a 12 mois
- Mis à jour le : 29/03/2024
- 666
- 1
Comment je peux faire pour la récupérerNanou 23100
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 25 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Nanou 23100, Si la déclaration de perte de votre carte Vitale a été effectuée, nous ne pouvons pas annuler l'invalidation de votre carte. Il convient donc de...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7460 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24173 réponses publiées
-
1701
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
-
Béa
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2023
Voir le profilBéa a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?