Depuis que j'ai activé ma carte vitale sur mon smartphone, ma carte phisique semble désactivée. est-ce normal? sinon quoi faire?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/12/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour nanou,
Il n'y a pas de lien entre l'activation de l'appli carte Vitale et le dysfonctionnement de votre carte Vitale, je vous recommande d'effectuer une mise à jour dans une pharmacie.
Pour aller plus loin, je vous propose de consulter ce topic au sujet des démarches à effectuer en cas de dysfonctionnement de la carte Vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/11/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/12/2025
Voir le profilnanou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?