Bonjour,
Je suis affiliée à la MGEN. Je n'ai plus de carte vitale car elle ne fonctionne plus et que je l'ai renvoyée à ma section MGEN. J'ai pu obtenir une carte vitale dématérialisée sur mon téléphone, est-il possible de faire sa mise à jour en pharmacie pour pouvoir ensuite créer un compte ameli et recevoir la carte vitale physique ? Je vais avoir plusieurs gros examens médicaux et une opération chirurgicale et cette obtention de carte vitale est vraiment urgente.
merci beaucoup
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Laurege,
Nous ne pouvons répondre, sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.
N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements au sujet de vos droits, démarches, carte Vitale, remboursements en cours ou création de votre compte ameli (possible à compter du 14 novembre 2025), je
vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous devez faire le point avec la MGEN, vous n'êtes pas gérée par la CPAM. Votre seul interlocuteur est la MGEN. Votre dossier ne sera PAS transféré à la CPAM même avec les comptes ameli.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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