Perte carte vitale/Application carte vitale

Bonjour,

Je voudrais savoir, une fois la déclaration de la carte vitale faite et cette dernière en cours de fabrication. Peut-on utiliser l'application de la carte vitale , si bien-sûr mon patricien a l'équipement ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Jerrynice06

Bonjour Jerrynice06,

Ce thème a été abordé. Je vous invite à consulter ce topic : Application carte Vitale.

L'appli carte vitale, sécurisée par un code personnel, est la version dématérialisée de la carte vitale sur votre smartphone. Votre carte vitale doit donc être valide pour accéder à cette appli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant