Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale désactivée

Ma carte vitale ne passe plus chez les professionnels de santé

Béa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23769 réponses publiées
  • 1697 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut la déclarer perdue pour en commander une nouvelle

Laetitia

  • 7295 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Béa,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement de la carte Vitale.

Dans l'attente d'une nouvelle carte Vitale, vous pouvez présenter aux différents professionnels de santé rencontrés, une attestation de droits.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".

Bonne journée.