Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte vitale désactivée

Ma carte vitale ne passe plus chez les professionnels de santé

Béa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19627 réponses publiées
  • 1666 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut la déclarer perdue pour en commander une nouvelle

Bonjour Béa,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement de la carte Vitale.

Dans l'attente d'une nouvelle carte Vitale, vous pouvez présenter aux différents professionnels de santé rencontrés, une attestation de droits.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".

Bonne journée.