Remboursement achat fauteuil roulant

Quelles sont les formalités pour obtenir un fauteuil roulant suite à un avc hémiplégique

Ironman

Réponses

Elryn

Fauteuil électrique je suppose?

Ironman

Fauteuil manuel non electrique

Bonjour Ironman,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse concernant "la prise en charge d'un fauteuil roulant".

Bonne journée.

Ironman

On est pas sur un EPAHD ni sur un fauteuil électrique et pas un fauteuil acheté à l'étranger. Donc je réitère ma question

Je vous confirme que la réponse apportée dans le lien indiqué ci dessus s'applique dans votre situation.