Calcul pension d'invalidité micro-entreprise

Bonjour
Le médecin conseil m'a accordé la pension d'invalidité 2eme catégorie. Je suis en micro-entreprise depuis décembre 2019. Pour le calcul de ma pension d'invalidité, je n'ai pas le même avis des agents de la CPAM.
Certains me disent qu'on va prendre en compte mes 10 meilleures années. Et auquel cas j'ai travaillé à mi-temps lorsque j'étais étudiante ou malade ça fausse tout comment faire ?
D'autres me disent que ce sont les 12 derniers mois qui comptent et le calcul se fera à partir de ces 12 derniers mois.
Encore d'autres le calcul se fera à partir de la moyenne de mon CA depuis sa création soit décembre 2019.
J'ai même eu d'autres versions mais c'est ces 3 là qui reviennent régulièrement.
Quand est-il svp ?
Je suis en attente et sans revenu depuis 4 mois.
Merci pour votre attention.
Wawa

Réponses

Bonjour Wawa,

Je vous invite à consulter ces topics disponibles depuis ce forum : Catégorie invalidité des indépendants et STMC et activités non salariales.

Vous trouverez également des informations complémentaires dans cet autre topic : STMC Travailleurs indépendant.

Ces situations étant complexes, je vous conseille de vous reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande relative à votre dossier. En effet, nous n'avons aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.