Impossible de trouver ma nouvelle adresse

Bonjour,

je souhaite changer mon adresse suite à mon déménagement mais l'adresse n'est pas reconnue et le bouton valider ne se dégrise pas ! Que dois-je faire pour faire mon changement d'adresse ?

Merci d'avance

gg681

Géraldine

Bonjour gg681,

Si votre demande de changement d'adresse postale n’aboutit pas, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli en indiquant que cette démarche est impossible depuis votre espace personnel.

Une fois que votre demande sera traitée, vous pourrez visualiser l'enregistrement de votre nouvelle adresse dans la rubrique "Mes informations" sur votre compte ameli.

Autres réponses

Castor

La réponse donnée dans les chat ne fonctionne pas chez moi.

Castor

Où trouver la messagerie afin d'envoyer un mail.
Pas simple, sur mon espace je n'y arrive pas

Bonjour Castor,

Cette question a été abordée sur le forum.

Pour en connaître notre réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "AMELIBOT non fonctionnel - Envoi de messages impossible via l'espace personnel !"