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Bonjour,
je souhaite changer mon adresse suite à mon déménagement mais l'adresse n'est pas reconnue et le bouton valider ne se dégrise pas ! Que dois-je faire pour faire mon changement d'adresse ?
Merci d'avance
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Bonjour gg681,
Si votre demande de changement d'adresse postale n’aboutit pas, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli en indiquant que cette démarche est impossible depuis votre espace personnel.
Une fois que votre demande sera traitée, vous pourrez visualiser l'enregistrement de votre nouvelle adresse dans la rubrique "Mes informations" sur votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilLa réponse donnée dans les chat ne fonctionne pas chez moi.
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Voir le profilOù trouver la messagerie afin d'envoyer un mail.
Pas simple, sur mon espace je n'y arrive pas
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Castor,
Cette question a été abordée sur le forum.
Pour en connaître notre réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "AMELIBOT non fonctionnel - Envoi de messages impossible via l'espace personnel !"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Audrey a répondu
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