Départ à l'étranger : où trouver les Formulaires SE 350-20 et SE 350-04?

Bonjour,
mon conjoint était au Maroc et avec test covid19 positif il avait été arrêté 10j. La sécurité Sociale n'a jamais pris en compte cet arrêt maladie car il n'avait pas notifié son départ à la Sécurité sociale de son départ avant son départ.
Cette fois, nous partons tous les 2 pour 3 semaines. Nous sommes salariés en CDI tous les 2.
MERCI DE M'INDIQUER LA PROCEDURE ET DE ME TRANSMETTRES LES FORMULAIRES APPROPRIES (il me semble SE 350-20 et SE 350-04?) pour préparer notre départ. MERCI. Bien cordialement.

EGS

Bonjour EGS,

Si vous êtes en arrêt de travail avant votre départ, il est nécessaire de demander, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), une autorisation de départ à l'étranger, comme indiqué dans ce topic : "Sortie de territoire pendant un arrêt maladie".

En revanche, si votre arrêt est prescrit pendant votre séjour à l'étranger, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Arrêt maladie à l'étranger". S'il s'agit d'un arrêt lié au coronavirus, je vous recommande également la lecture de cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique 5 "Vous êtes en séjour temporaire à l'étranger" : "Covid-19 et coordination de sécurité sociale".

Enfin, pour votre séjour au Maroc, vous pouvez aussi consulter cette rubrique du Cleiss, qui explique les démarches à effectuer en fonction de votre situation : "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances au Maroc".