Où trouver le formulaire SE 350-04 pour des vacances au Maroc tel qu'indiqué sur le site CLEISS

Bonjour,
Le site CLEISS indique que pour des vacances au Maroc en tant que résidant Français, une convention existe avec la France pour la prise en charge des frais de santé. Il faut pour cela demander le formulaire SE 350-04, or impossible de le trouver ni sur mon espace personnel, ni sur le site Ameli...
Pourriez-vous me dire quelle est la démarche à suivre exactement ?
Merci d'avance, cordialement

Sedova

Bonjour Sedova,

Vous devez faire la demande du formulaire SE 350-04 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous rappelle que vous trouverez toutes les informations relatives à la prise en charge de vos soins pendant vos vacances au Maroc depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) en consultant l'article intitulé "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances au Maroc".

Autres réponses

Elryn

Vous remplissez bien les conditions:

être ressortissant marocain (pas de double nationalité française et marocaine)
être assuré du régime français du fait d'une activité professionnelle exercée en France (ou chômeur indemnisé)
vous rendre au Maroc en séjour temporaire à l'occasion de vos congés payés (la notion de congé est définie à l'article 6 § 5 de l'Arrangement administratif général).

Si oui? vous devez le demander à votre cpam