recommencer une nouvelle carte vitale.

Bonjour comment faire pour recommandé une nouvelle carte vitale je n'ai pas compris est ce que la sécurité sociale est ouverte urgent s'il vous plaît répondez moi merci

Sisi

Bonjour Sisi,

Comme indiqué dans ce topic "Dysfonctionnement de la carte Vitale", vous devez d'abord déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches " "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale".

Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale. Un tutoriel vidéo est à votre disposition pour vous aider : "Comment commander une Carte Vitale en ligne ?".

Pour vous accompagner dans cette démarche, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

En attendant de recevoir votre nouvelle carte, vous pouvez présenter une "attestation de droits" aux professionnels de santé.