Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

recommencer une nouvelle carte vitale.

Bonjour comment faire pour recommandé une nouvelle carte vitale je n'ai pas compris est ce que la sécurité sociale est ouverte urgent s'il vous plaît répondez moi merci

Sisi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Sisi,


Comme indiqué dans ce topic "Dysfonctionnement de la carte Vitale", vous devez d'abord déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches " "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale".

Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale. Un tutoriel vidéo est à votre disposition pour vous aider : "Comment commander une Carte Vitale en ligne ?".

Pour vous accompagner dans cette démarche, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

En attendant de recevoir votre nouvelle carte, vous pouvez présenter une "attestation de droits" aux professionnels de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile