Ou trouver mon QR code ?

Bonjour, Ayant reçu mes 2 doses de vaccins (mars/avril) contre le corona avant la mise en place du QR code je n'ai donc pas de QR code sur mes justificatifs de vaccination. Comment trouver et obtenir le document ou les QR code sont afin que je les imprime et les rentre dans mon appli tous anti covid ? Merci pour vos réponses

Plume

Réponses

Bonjour Plume,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat de vaccination Covid-19".

Bonne journée.

Claude

reception de mon Q R code de vaccination.

flocon

comment avoir le code qrcode je n'ai pas internet sur mon téléphone

tacoar

oui j ai bien eu mes deux dose de PFIZER je n ai pas eu de QR code , ainsi que ma femme au même adresse.

jeannot

Ou trouver mon QR code

bibi

Je n'ai pas de QR code
j'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer le 23 mars à Paris 14ième 2021
et la deuxième le 19 avril 2021 à Brest

jeannot

Je n’ai pas de QRcode

Bonjour jeannot,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Doudou

Je n’ai pas reçu le QR Code?

clos du four

Nous sommes vaccinés mon mari et moi depuis le 20 février comment obtenir les qr code. Merci

Bonjour clos du four,

Vous pouvez consulter la réponse précédemment apportée par notre expert ameli, concernant le certificat de vaccination Covis-19.

Bonne journée

covid19

comment obtenir mon QR code ,?

covid19

j'ai reci mes deux vaccination comment obtenir mon QR code

jeannot

Je voudrais mon code de sécurité

tacoar

je voudrais mon QR code

corentinyva

OK bien reçu mais j'aimerai obtenir mon QR code

nados

impossible de créer un compte amélie pour avoir un qr code

HTN

ou trouver mon qr code

Bonjour HTN,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Lapergui

comment obtenir mon QR code alors que mon numéro d' IBAN ne fonctionne pas ?

Bonjour Lapergui,

Pour l'obtention d'une attestation vaccinale certifiée avec QR code, si vous n'avez pas encore créé de compte ameli, vous pouvez utiliser un autre identifiant par FranceConnect (Impôts.gouv, La Poste …) sur le site attestation-vaccin.ameli.fr.

Pour la création du compte ameli, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie, par téléphone au 36 46, afin qu'un code provisoire vous soit remis.

Bonne journée