Je ne reçois pas de QR code lors de mes tests antagéniques

Bonjour, Je viens de faire 2 tests antigéniques en pharmacie. Au moment de l'enregistrement, mon numéro de téléphone et mon adresse ne sont pas du tout les miennes. Le pharmacien a changé le numéro de téléphone, mais à l'issue des 2 tests (j'ai attendu les résultats sur place), je ne reçois aucun QR code. Quand je me connecte sur AMELI via FranceConnect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon numéro de sécurité sociale est incorrect ! Impossible de joindre AMELI et la pharmacie me dit que ce n'est pas elle qui gère cela ! Comment faire ?

EmiPas

Bonjour EmiPas,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de tests avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail SI-DEP.

Vous trouverez des informations dans la Foire aux questions (FAQ) du site SI-DEP : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant