comment récupérer le qr code d un test pcr positif

Impossible d afficher le qr code sur le site du sidep

nini

Bonjour nini,

Pour récupérer le certificat de rétablissement (QR code d'un test positif de plus de 2 semaines et de moins de 6 mois), c'est via l'email cyberlab envoyé que vous pouvez obtenir le certificat et l'importer dans l'appli TousAntiCovid. Si vous n'avez pas reçu cet email, je vous invite à prendre contact avec le laboratoire où vous avez été testée pour qu'un nouveau message ou SMS vous soit adressé.

Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous rappelle que vous pouvez présenter vos résultats de test positif de plus de 15 jours et de moins de six mois, au format papier, pour justifier de votre guérison, aux institutions qui en font la demande.

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Bonne journée.

Autres réponses

nini

Demander au labo qui a fait le test pcr de le renvoyer sur le site du sidep.
Le pcr positif est apparu de suite avec le qr code permettant d avoir le passeport européen et de le rentrer dans l appli tous anticovid.